Éviers et mitigeurs

Les éviers
L'évier est l'élément central de la cuisine, 70 % des tâches faites dans une cuisine se font autour de l'évier.

 

Quel matériau ?

L'évier en céramique : référence traditionnelle de l'évier, il reste un matériau solide, facile d'entretien et de bonne qualité, pour tous les goûts et les couleurs.
L'évier en inox : moderne et solide, l'inox s'allier avec votre cuisine pour un confort d'hygiène optimal.
L'évier en composite : c'est un mélange de pierre naturelle et de résine acrylique, vous pourrez choisir la couleur que vous souhaitez. Matériau solide, il résiste aux impacts et est très facile d'entretien.

L’évier en pierre : naturel et élégant, l’évier en pierre ne craint rien, si ce n’est de faire attention au poids de l’encadrement. Il convient à la fois pour une cuisine moderne que traditionnelle.

Quel type ?
Cela dépend à la fois de vos envies et de la place dans votre cuisine. Vous pourrez choisir un évier d'une grande largeur, d'une grande profondeur ou les deux selon votre utilisation quotidienne. Il est aussi possible d'intégrer un vidage automatique ou encore une planche à découper.
Un évier à encastrer, à fleur ou sous plan, tout est possible selon vos envies !

Les mitigeurs
Il existe de nombreux modèles et type différents de mitigeurs. Votre choix se portera en fonction de vos goûts, votre utilisation quotidienne et l'emplacement de l'évier :
- Mitigeur standard
- Mitigeur rotatif avec bec mobile
- Mitigeur avec douchette extractible
- Mitigeur rabattable (fenêtre)
- Grand mitigeur (type restaurant)
- Mitigeur à bec lumineux
- Mitigeur mural
Vous trouverez un large choix, qu'il soit design, moderne, rétro, de couleurs, votre mitigeur s'alliera au style de votre cuisine.

Partager
Prestataires en mesure de répondre à cette demande
Sélectionnez votre ville