Accueil > Conseils pratiques > Balnéo, spa et jacuzzi

Balnéo, spa et jacuzzi

Baignoire balnéo, spa et jacuzzi à la maison !

Besoin d’un vrai espace détente, relaxation et massage ? Ces trois systèmes sont faits pour vous !

 

Les baignoires balnéo

Ce système est avant tout une baignoire, faite donc attention à la place que vous avez dans votre salle de bains afin de choisir la meilleur taille et forme possible.

Il existe 3 types de bains balnéo selon différents massages :

 


  • Massage eau : ce sont des jets latéraux, l’eau est sous pression pour plus de puissance. Il a de nombreux bienfaits : élimine les toxines, diminue la tension musculaire, nettoie et raffermit la peau, ou encore améliore la circulation du sang.


  •  

 

 


  • Massage air : plus doux et plus relaxant, ce type de massage créé une sensation de détente grâce à ces bulles d’air.


  •  

 

 


  • Massage mix (air-eau) : massage réunissant à la fois l’air et l’eau pour allier tonicité et détente.


  •  


La balnéothérapie est un principe apaisant pour le corps et l’esprit.

Côté prix, les baignoires balnéo varient selon la taille et le choix des composants. Sachez que les baignoires massage eau restent les moins chers. Il faut compter entre 1 500 euros jusqu’à 13 000 euros.

Les spas et jacuzzis

Les spas portables ou jacuzzis portables sont les plus vendus chez les particuliers. Une arrivée d’eau et une dalle de béton suffisent à l’installation rapide de ce type de spas. Ils peuvent varier de 3 à 11 places selon les modèles qui vont de 500 euros à 50 000 euros pour un spa grand luxe.

Les spas de nages, ressemblent à une mini-piscine qui vous permet de nager à contre-courant, pour vous maintenir en forme toute l’année. Son prix oscille entre 20 000 à 40 000 euros.

Les spas à débordement encastrable, ce sont les plus connus dans les instituts, pour ce type d’installation, il vous faudra créer un local technique avec les moteurs et le filtre à sable. Il peut également être équipé d’un système de traitement automatique. Son prix varie entre 20 000 à 60 000 euros.

 

Partager
Prestataires en mesure de répondre à cette demande
Sélectionnez votre ville